poupee cassee

Tentative de viol d’une fillette de 9 ans par un clandestin marocain à Vénissieux

C’est une information effroyable que nous a appris Lyon mag aujourd’hui. Une fillette de 9 ans a été victime d’une agression sexuelle jeudi 10 février 2022 vers 19h30 dans le quartier des Minguettes à Vénissieux. Alors qu’elle rentrait chez elle, la petite fille a été agressée par un individu de 34 ans de nationalité marocaine.
Alors que l’homme avait le pantalon baissé, il a été mis en fuite par des témoins de la scène qui avaient été alertés par les cris de la fillette. La police a pu rapidement interpeller l’homme sur la foi de la description des témoins.


Une fillette en état de choc

De son côté, la fillette a été admise à l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron. On ne sait pas à cette heure si elle a été victime de viol. Le Progrès nous apprend que la marocain était situation irrégulière en France, et ferait l’objet d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) depuis plusieurs mois. Après avoir été placé en zone de dégrisement, il a été mis en examen pour tentative de viol sur mineur de moins de 15 ans.

Laisser un commentaire