AccueilÉcologie et santéÉcologie punitiveQuand 1 journaliste et 1 eurodéputé macroniste s'accordent sur l'idée d'imposer les...

Quand 1 journaliste et 1 eurodéputé macroniste s’accordent sur l’idée d’imposer les 19° aux français

Le macroniste Pascal Canfin, secrétaire général du parti Renaissance, annonce un « plan contraignant européen pour obliger tout le monde à diminuer la consommation d’énergie aux périodes de pointe », de contrôles dans les entreprises et de « dialogue » (!) avec les particuliers sur la base des données de leurs compteurs…

A la question de la journaliste Laurence Peuron de la rédaction de France inter de savoir si on peut bloquer les consommations d’électricité à distance avec les compteurs Linky et limiter le chauffage des français à 19°C, Pascal Canfin répond « exactement ».

En février 2022, nous vous parlions de l'idée d'un pass écologie poussé par Sacha Houlié et les jeunes macronistes. Et bien, nous y sommes.

PS: Merci à Jean-Louis pour la vidéo.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 5

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Alors, si on fait tant d’économie sur la consommation électrique, comment l’ouvrier vas il recharger sa voiture électrique pour se rendre le lendemain au travail. La production électrique de la centrale électrique de Fessenheim compensait l’achat de l’électricité à l’Allemagne qui le produit grâce aux centrales à charbon… .

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :