Emmanuel Macron, acceptant de se mettre en scène comme ayant convaincu en Russie Vladimir Poutine de renoncer à prendre possession de l’Ukraine et de l’avoir fait reculé, démontre son immaturité, son narcissisme et même son irresponsabilité. On le regrette mais il a essuyé un revers avec l’intransigeant Vladimir Poutine.
Après ses précédentes déconvenues sur le plan diplomatique avec l’affaire des sous-marins australiens, le Liban et le Mali, un peu de modestie ne nuirait pas… Mais c’est au-delà de ses forces.

Voici le texte d’accompagnement de ce visuel publié le 15 février 2022 à 14h28: « Macron tient tête à Poutine: qui imagine Mélenchon, Zemmour ou Le Pen en faire autant ? Pour la France, pour l’Europe, pour notre souveraineté, il faut un président fort et respecté sur la scène internationale. Il nous faut Emmanuel Macron, pour 5 ans de plus. »

Laisser un commentaire

Tendances