L’appel de la droite LR pour soutenir le Haut-Karabagh ci-dessous* mérite d’être souligné et relayé au maximum localement. Un support remarquable pourrait être utilisé pour informer et expliquer le contexte de ce blocus insupportable pour la population qui dure maintenant depuis 6 mois et avant que l’irréparable ne se soit produit. Il s’agit d’une conférence organisée aux Bernadins avec les meilleurs experts et connaisseurs de ce drame en cours, il y a 4 mois déjà !
Nous lançons cet appel sur tous les supports possibles afin que ces rediffusions puissent s’organiser, en urgence dans toute la France, et souhaitons qu’il soit relayé sur tous les supports. Nous prenons des contacts dans localement et faisons appel à toutes les bonnes volontés afin d’agir concrètement. Nous en appelons à tous les hommes de coeur, susceptibles de favoriser ou d’organiser la rediffusion de cette conférence disponible sur YouTube.
*L’initiative des élus « Les Républicains » :
Plus de 170 élus LR, dont Gérard Larcher, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Laurent Wauquiez, David Lisnard, Bruno Retailleau, Olivier Marleix, Francois-Xavier Bellamy et Éric Ciotti, lancent un appel pour empêcher «la fin programmée» du Haut-Karabakh et les risques de massacre encourus par les populations arméniennes de ce territoire.
C’est un cri d’alarme que nous voulons ici lancer. Le cri d’alarme de ceux qui ne veulent pas rester silencieux face à la fin programmée de la République autodéterminée du Haut-Karabakh et les risques de massacre encourus par les populations arméniennes de ce territoire…
Enfin, au cours de cette conférence, il a été indiqué que des initiatives avaient été prises dans tous les partis politiques, tous peuvent avoir à coeur et relayer cette initiative en en faisant concrètement la démonstration, sans esprit partisan. En comptant sur votre solidarité pour ce peuple en grand danger de disparition par génocide, avant qu’il ne soit trop tard et que les « bonnes âmes » disent une nouvelle fois « plus jamais ça » !
Des militants pour l’humanité.





Laisser un commentaire