(Vidéo) Le maire écologiste de Colombes traite publiquement nos policiers et gendarmes de descendants du régime de Vichy

La nausée. Le nouveau maire écologiste de Colombes Patrick Chaimovitch s’est illustré dans toute sa veulerie lors d’une cérémonie officielle le 20 juillet 2020, dont une vidéo amateur a filtrée sur les réseaux sociaux, en comparant notre police et gendarmerie à la police collaborationniste de Vichy, responsable de la rafle du Vel d’Hiv.

Des propos abjects qui, s’intègrent parfaitement dans cette rhétorique, régulièrement utilisée par la « gauche pastèque », verte à l’extérieur, rouge à l’intérieur, pour parler des migrants entrant illégalement sur notre territoire et que monsieur le maire, qui les dits « pourchassés en raison de leur différence » (Twitter le 20 juillet 2020) a décidé d’accueillir les bras ouverts, du moins, 60 d’entre eux.

Le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin pourrait porter plainte (Valeurs Actuelles, 26/07/2020):

Un commentaire

  1. le mot « nausée » est un trés faible mot en rapport avec ce que je ressens actuellement. Il me semble descendre chaque jour dans l’obscurité, vers un abîme – vers quoi ? je ne sais pas …..

Laisser un commentaire