(Vidéo) Le respect de la Police doit commencer par les élus

Retrouvez ci-dessous une intervention très pertinente de Pierre Liscia, ancien élu du XVIII ème arrondissement de Paris sur Sud Radio qui met en cause la France Insoumise et Europe Ecologie les Verts dans la détestation de la Police chez ceux qui en France, opposent les gens en fonction de leur couleur de peau ou de ce qu’ils incarnent l’autorité, quelle qu’en soit la forme.

Le 18 juillet 2020, les élus écologistes et insoumis ont manifestés aux côtés d’Assa Traoré de membre de son comité de soutien et de 1700 personnes aux cris d’A bas la Police, à Beaumont-sur-Oise. Parmi les mots d’odre, on a aussi entendu: « On ne fait plus confiance à la justice« 

« Comment voulez-vous demander aux jeunes de respecter la police quand des parlementaires EELV et LFI scandent « À bas la police ! » aux côtés d’Assa Traore ou encore quand la Maire de Paris accorde des subventions à des associations qui véhiculent la haine des forces de l’ordre ? » (Pierre Liscia sur Sud Radio, juillet 2020)

Un commentaire

  1. OK d’accord tout à fait…. comment se faire entendre ? en se groupant, en formant un groupe important avec des philosophies semblables pour notre avenir

Laisser un commentaire