(Vidéo) Quel américain censé approcherait sa fillette de Joe Biden?

Les médias américains ont régulièrement reproché à l’actuel candidat démocrate à la Présidence américaine et ancien vice-président, Joe Biden, 77 ans, des gestes ou des propos déplacés vis-à-vis des femmes. Certes, moins qu’à Donald Trump, dont les propos sur les femmes ont régulièrement défrayés la chronique. Mais les français ignorent sans doute que l’adversaire de Trump est accusé d’harcèlement sexuel par 7 femmes et de viol par une de ses ex-assistantes, Tara Reade (Le Figaro, 05/08/2020).
En avril 2019, la deuxième chaîne la plus regardée du pays, NBC (6,33 millions de téléspectateurs de moyenne) avait compilé quelques-unes de ces embrassades ou accolades très appuyées avec des femmes particulièrement mal à l’aise (Voir la vidéo en pied d’article).


Joe Biden et les jeunes filles pré-pubères

Mais d’après la teneur de cette autre vidéo sans son ci-dessous, on voit qu’Oncle Joe comme le surnomme les américains ne recule devant rien pour se prêter des gestes dégueulasses sur des enfants, ni les caméras, ni le regard effaré des parents! Ils les accueillent invariablement avec l’expression « No date before thirty », qu’on peut traduire par « Pas de rencart avant tes trente ans ».


Joe Biden et les femmes, une vidéo confondante

Voici une compilation faite par la chaîne NBC (rush d’images sans commentaires) de Joe Biden accueillant des femmes dans son bureau.

L’ancien vice-président Joe Biden a été critiqué pour des contacts physiques indésirables, découlant de son «approche tactile de la politique». Revisitez certaines de ses anciennes cérémonies de prestation de serment, où l’interaction de Biden avec les autres était pleinement exposée. La sensibilité de Biden est-elle déconnectée? Ou sa personnalité est-elle le résultat d’un politicien bien-aimé? (NBC)

Un commentaire

Laisser un commentaire