Nantes: Déjà condamné et suspecté de onze viols, un homme de 46 ans libéré en 2015 viole et tue une jeune fille de 15 ans

Un délinquant sexuel de 46 ans a été interpellé hier. Il aurait tué jeudi 20 août dans un incendie d’un maison en réfection près des quais de l’Erdre, une jeune fille de 15 ans qui habitait la rue et allait chercher un colis, après l’avoir violée et étranglée. Et il avait déjà utilisé cette technique, de repérer des lieux désaffectés, puis de demander de l’aide à des jeunes filles, pour y violer des victimes, par le passé.

L’homme, a été trahi par son ADN, car il figurait déjà au registre des criminels sexuels. Il avait déjà été condamné en 2003 à Poitiers, alors qu’il était célibataire et avait 29 ans. Il était soupçonné par la police de onze viols (sic) plus deux tentatives de viol dans la région de Poitiers et aux alentours. Sa sortie de prison remonterait à 2015 selon Ouest-france. Dans le cadre de cette affaire monstrueuse, sa compagne a également été placée en garde à vue.

Laisser un commentaire