AccueilPolitiqueLR(Vidéo) Nicolas Sarkozy critique la convention citoyenne pour le climat

(Vidéo) Nicolas Sarkozy critique la convention citoyenne pour le climat

L’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, invité au Forum des entrepreneurs de Marseille, le 4 septembre 2020, réagit à la convention citoyenne pour le climat tirée au sort (voir aussi: ce qu’en pensait Julien Aubert). Cette convention est le résultat d’une proposition mise en oeuvre par Macron en 2019 après le grand débat post-crise des Gilets Jaunes.

« Moi, je crois au vertical. C’est peu de vous dire que les citoyens tirés au sort, ce n’est pas mon truc. »

Nicolas Sarkozy, le 04/09/2020

Par ailleurs, Nicolas Sarkozy a manifesté son soutien à Didier Raoult après les attaques dont il a fait l’objet dans la communauté scientifique. Le microbiologiste est visé par une plainte à l’Ordre des médecins formée par un collectif, la Société de Pathologie infectieuse de langue française (SPILF).

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Il est tout à fait compréhensible de constater l’amertume, les attaques perverses et sournoises d’un CERTAIN MONDE D’ELITES MEDICALES – souvent Parisienne – envers le Pr RAOULT. Je ne suis qu’un tout petit citoyen minuscule et je le comprends à mon petit niveau. Un Professeur voyant une pandémie se développer agit tout de suite à sa façon, avec ses connaissances (qui ne sont pas à négliger !!!) pour prendre à bras le corps la maladie qui se développe à Marseille sous ses yeux, avec les faibles moyens médicaux qu’il a sous la main – pour agir tout de suite, le plus rapidement possible. Est-ce difficile à comprendre ????

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :