Nadine Morano était invitée des Grandes Gueules sur RMC pour évoquer l’enquête inquiétante réalisée par l’IFOP qui indique que près d’1 musulman sur 5 ne condamne pas l’attentat qui a visé Charlie Hebdo.
« Je n’ai jamais aimé ni acheté Charlie Hebdo, mais j’ai été Charlie pour défendre le droit à la caricature, au blasphème et à la liberté d’expression face au totalitarisme islamique qui tente de nous soumettre.
1 musulman sur 3 et même 1 jeune musulman sur 2 considèrent que l’islam est incompatible avec la République. Je les invite par conséquent à ne surtout pas s’infliger de rester en France, mais à rejoindre un Etat musulman.
Dans notre France aux racines judéo-chrétiennes et dans notre république laïque, nos valeurs et nos lois s’imposent à toutes les croyances.«
J’étais également l’invitée d’Alain MARSCHALL sur BFMTV pour dénoncer le laxisme et l’angélisme dont Eric DUPOND-MORETTI fait preuve jour après jour. Contrairement à ce qu’affirme le Garde des Sceaux, qui est davantage l’avocat d’Emmanuel MACRON que Ministre de la Justice, les Français n’ont pas un sentiment d’insécurité, ils VIVENT l’insécurité.