AccueilIslamSéparatismeNadine Morano: Ceux qui considèrent que les lois de la République sont...

Nadine Morano: Ceux qui considèrent que les lois de la République sont inférieures à celles de leur religion doivent quitter la France

Nadine Morano était invitée des Grandes Gueules sur RMC pour évoquer l’enquête inquiétante réalisée par l’IFOP qui indique que près d’1 musulman sur 5 ne condamne pas l’attentat qui a visé Charlie Hebdo. 

« Je n’ai jamais aimé ni acheté Charlie Hebdo, mais j’ai été Charlie pour défendre le droit à la caricature, au blasphème et à la liberté d’expression face au totalitarisme islamique qui tente de nous soumettre. 
1 musulman sur 3 et même 1 jeune musulman sur 2 considèrent que l’islam est incompatible avec la République. Je les invite par conséquent à ne surtout pas s’infliger de rester en France, mais à rejoindre un Etat musulman. 
Dans notre France aux racines judéo-chrétiennes et dans notre république laïque, nos valeurs et nos lois s’imposent à toutes les croyances.« 

J’étais également l’invitée d’Alain MARSCHALL sur BFMTV pour dénoncer le laxisme et l’angélisme dont Eric DUPOND-MORETTI fait preuve jour après jour. Contrairement à ce qu’affirme le Garde des Sceaux, qui est davantage l’avocat d’Emmanuel MACRON que Ministre de la Justice, les Français n’ont pas un sentiment d’insécurité, ils VIVENT l’insécurité.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :