(Vidéo) Emmanuel Macron montre tout ce qu’il ne faut pas faire avec le masque

En déplacement à Clermont-Ferrand aujourd’hui pour parler de l’égalité des chances, le président de la République a éprouvé les pires difficultés avec son masque en tissu. Toussant, visiblement mal à l’aise derrière son masque, il lâche devant les journalistes présents :

« Je vais mettre un masque plus léger parce que j’ai dû absorber un truc du masque »

Emmanuel Macron

Outre faire une très mauvaise publicité pour le masque tissu que les professerus doivent porter sans brocher des heures durant), le chef de l’Etat a outrepassé les gestes barrières que le gouvernement s’échine à faire rentrer dans les têtes de nos concitoyens en toussant dans sa main (au lieu de dans son coude), souillant le masque que lui tendait un membre de son entourage. Une séquence plus qu’embarrassante alors que le non-port du masque est durement réprimé au nom de la santé publique.

2 commentaires

  1. Oui le president fait tous ce que fauts pas faire. Est de plus aucun respect pour la personne qui le sui pours le masque souiller et rendue a cette personne avec aucune PROTECTION meme pas mis Dan’s sac et prends le second masque avec sa mains avec la quelle ils tousser dedans plein de microbe. Est la aux moins ils a ressenti ce que les professeur peuvent presenter avec le ports du masque toute la journee. Et de plus le premier ministre et en attende des resulta des teste covid 19 pour lui meme parceque ils a passer du temps avec le directeur du tours de France et lui est positif aux covid 19 .alors esperon que mr le premiere ministre et la sagesse de respect ses propre consigne du gouvernement francais pours le covid 19 et va rester a lisolement du moins en attendents les resultat comme ils l impose aux francais et esperon que dans se laspse de temps ils n est pas croiser la route du president ou autre menbre du gouvernement francais.

Laisser un commentaire