Zohra Bitan, « l’arabe de service » vous salue bien!

Zohra Bitan est née en France en 1964, fille d’immigrés algériens. Elle est cadre de la fonction publique territoriale, chroniqueuse dans l’émission ‘Les grandes gueules’, et du Huffington post. Elle a des positions laïques affirmées. Elle dénonce la bien-pensance, la tiédeur politique, et la collusion de la gauche avec les islamistes et indigénistes. Elle milite pour plus de fermeté contre l’ensauvagement de la France qu’elle soutient corps et âme. Elle est auteure d’un essai: « Cette gauche qui nous désintègre » où elle parle de son expérience de la gauche de l’intérieur, de la LICRA au parti socialiste où elle fut le porte-parole de Manuel Valls en 2011:

« A 27 ans, j’entre au PS sans me sentir pour autant de droite ou de gauche. »

Zohra Bitan

C’est une femme haute en couleurs, à forte personnalité dont la voix résonne très fort. Pour beaucoup de gens campés dans l’indigénisme, le racialisme et le radicalisme idéologique, vivre en France est un droit, aimer la France est une trahison. La belle et flamboyante Zohra Bitan vit en France et elle dit tout haut son amour de la France :

Accusée d’être une arabe de service, voici la réponse de la française d’origine algérienne Zohra Bitan

« Oui, au service d’un pays qui m’a offert l’école gratuite, qui m’a soignée chaque fois que j’étais malade, qui m’a assuré des loisirs toute mon enfance et ma jeunesse, qui a donné de l’argent tous les mois à mes parents pour les aider à élever leurs enfants, qui leur a donné des bons alimentaires, des bons EDF et Gaz pour nous chauffer et nous éclairer car nous étions pauvres, qui envoyait l’assistante sociale chez nous à la moindre difficulté…

Au service des français rencontrés toute mon enfance et ma jeunesse, et qui m’ont offert des cours gratuits de soutien scolaire, des livres pour aimer la lecture et voyager, des goûters chez eux avec leurs enfants… Au service des Catholiques qui par l’intermédiaire de leurs œuvres m’ont offert régulièrement des habits, des jouets et des Noël, sans compter leurs aides fournies à mes parents… et j’en oublie…

Oui, je suis une arabe au service de la France, et je l’assume pleinement, en ayant pris soin de bien transmettre à mes enfants cette chance et ma reconnaissance !« 

Zohra Bitan
> Voir la page Facebook de Zohra Bitan

3 commentaires

  1. Une vraie française nous sommes beaucoup avec le même parcours la france nous a aidé pour tellement de chose aide sociale formation pour le travail possibilité de créer une entreprise et la liste est très longue mais nous allons être obligés de réagir nous allons quand même pas nous faire sodo…é m…e alors

Laisser un commentaire