AccueilViolencesEnsauvagementUne jeune strasbourgeoise frappée par trois racailles pour avoir portée une jupe

Une jeune strasbourgeoise frappée par trois racailles pour avoir portée une jupe

Elisabeth, étudiante en LEA de 22 ans n’avait qu’un tort: celui de se promener dans sa ville, à côté de la médiathèque André Malraux. En jupe. Elle a croisé trois individus. Elle témoigne:
« Un des trois hommes me dit « Regardez cette pute en jupe«  Et elle refuse de se laisser intimider et répond: « Pardon? ». S’ensuit cette autre saillie: « Tu te tais salope et tu baisses les yeux ». La suite, c’est un violent coup de poing au visage. La jeune femme témoigne à la caméra de France Bleu Alsace.

Après son agression, la police lancée un appel à témoins. Aucun des quinze témoins de l’agression n’est intervenu, ni même n’est venu la voir après le coup. Mais la jeune femme se veut combative et a porté plainte.
« Il ne faut pas se laisser abattre et avoir maintenant peur de sortir, avoir peur de mettre une jupe » Elle a connu le harcèlement de rue à Strasbourg, mais jamais à l’intensité de cet été: « C’est toujours des remarques dans le dos. Il va lancer ‘t’es bonne’ et va partir tout de suite.« 

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :