lundi 29 mai 2023 |

9 très jeunes ados braquent une boucherie avec une arme factice en lui reprochant de vendre du porc

Samedi 19 septembre 2020, une demi-douzaine d’adolescents, parfois très jeune (12 ans), ont pris d’assaut une boucherie du 8ème arrondissement de Lyon, à quatre heures de l’après-midi. Ils ont insultés les employés de la charcuterie en leur reprochant de vendre du porc.
Econduits par les gens de la boucherie, quinze minutes plus tard, la horde est revenue avec une bombe lacrymogène pour agresser des clients.

Deux heures et demi plus tard, ce sont pas moins de 9 individus qui ont pointé un pistolet factice en direction des employés, tout en ricanant et en faisant des gestes obscènes. Pendant ce temps, une pierre fut lancée contre la vitrine, qui n’a pas cédé, heureusement.
Les adolescents ont fini par quitter les lieux, et la boucherie a portée plainte.
Une demi-heure plus tard, la police a pu interpeller un des auteurs des faits, âgé de 12 ans, qui du fait de son âge (moins de 13 ans), n’a pas pu être mis en garde à vue, mais auditionné librement.
A ce stade, la piste « activiste Vegan » semble écartée…
(Source: Le Progrès)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 028 384 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :