Une chroniqueuse tunisienne de Touche pas à mon poste sur C8 souhaite « Tuer Rihanna » pour avoir « insulté » l’islam

Une tunisienne de 34 ans, Meriem Debbagh, qui officie nouvellement comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste (TPMP), sur C8, a, le lundi 5 octobre 2020, menacé de mort la chanteuse de la Barbade, Rihanna, pour « délit de blasphème » envers l’Islam.
Lors d’un défilé de lingerie, elle a diffusée une chanson qui employait un hadith (paroles du prophète Mahomet).

Après que Gilles Verdez eut qualifiée cette initiative «indigne», en la qualifiant de «provocation, une insulte aux musulmans», la jeune femme, qui se targue d’être suivie par deux millions d’instagrammeurs.

« Moi, je trouve que limite j’ai envie de la tuer, parce que ça ne se fait pas du tout. Déjà, son défilé c’est de la merde, son défilé est catastrophique et la lingerie est nulle à chier ! En plus, elle sortait avec un prince saoudien avant, donc elle sait ce qu’elle a mis dans son show ! »

Meriem Debbagh, sur C8 le 05/10/2020

L’animateur de l’émission, Cyril Hanouna, qui est désormais devancé en audiences par Christine Kelly et Eric Zemmour sur CNews (qui a fait un record à 600.000 téléspectateurs cette semaine), a été obligé de recadrer sa chroniqueuse et créatrice de vêtements: « On ne peut pas dire qu’on a envie de la tuer ». A la fin du mois de septembre, l’émission TPMP avait été condamné à verser 3 millions d’euros d’amende pour canulars homophobes.

Laisser un commentaire