vendredi 31 mars 2023 |

Les républicains: Primaire ou choix des apparatchiks ?

Le président des sénateurs LR, Bruno Retailleau, se porte candidat à une primaire des Républicains dont il est l’un des favoris. Il s’exprimait au micro de Léa Salamé à France Inter pour faire savoir qu’il n’appréciait pas que le parti sabote l’idée même d’une primaire au nom d’un candidat venu de l’extérieur, qui est Xavier Bertrand (ou pourquoi pas Valérie Pécresse).


Le coup de gueule de François-Xavier Bellamy

Le député européen LR tonne contre le concours de petites phrases au sein des Républicains à l’heure de la querelle entre le choix de la primaire ou le choix des apparatchiks.
Il se dit affligé par leur « guerre des boutons » et leurs « petites phrases médiocres » en off dans la presse. « Ça suffit », « ça ne me fait plus du tout sourire », lâche-t-il.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 019 581 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :