jeudi 23 mars 2023 |

Sorti de prison, il harponne une voiture familiale puis bat un père de famille à coup de barre de fer

Dans les Pyrénées-Orientales, une paisible famille a été victime d’un véhicule fou lancé contre eux. A son bord, un cocaïnomane qui sortait fraîchement de prison, et qui s’est énervé parce que le couple devant lui ne roulait sur la ligne droite entre Argelès et le Boulou qu’à la vitesse réglementaire, c’est-à-dire 80 km/h.
La Nissan du père de famille a été percuté à pleine vitesse par le véhicule allemand, jusqu’à transformer son nez avant en compression de César.

Quand le couple parvient à se garer dans le village du Boulou, le trentenaire qui le poursuivrait sort de son véhicule avec une barre de fer et lui assène un coup violent à l’arrière du crâne. Interpellé par les gendarmes du Boulou, puis placé en garde à vue pour « violence avec arme et conduite sous l’emprise d’alcool et de stupéfiants ». Sorti de prison, il était en libération conditionnelle, il sera jugé le 4 novembre 2020.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 018 369 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :