lundi 29 mai 2023 |

La belle-fille de Macron, adhérente LREM, présentée comme simple « éditorialiste » sur Europe 1

Tiphaine Auzière, la belle-fille de Macron et fille de Brigitte Macron, apparaissait la semaine dernière en couverture de Paris-Match. Elle intervient également depuis peu sur Europe 1 comme «éditorialiste, avocate et femme engagée».

Engagée? Certes. Mais nulle part, ni à l’antenne, ni sur le site de la radio du groupe Lagardère, il n’est fait mention qu’elle soit la belle-fille du président, ni même qu’elle soit une militante LREM, également suppléante du candidat LREM au Touquet lors des législatives en 2017.
Sa chronique, portant sur l’interview d’Emmanuel Macron sur le couvre-feu, était faites de louanges et de références historiques incongrues pour montrer à quel point son illustre beau-père s’inscrivait dans l’Histoire de France.

Le summum du grotesque fut sans doute atteint lorsqu’elle évoque le «droit à la vie» alors que son camp défend l’extension du droit à l’avortement jusqu’au terme de la grosses pour détresse psyscho-sociale. Pathétique!

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 028 390 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :