(Vidéo) Le courageux Pascal Bruckner met en accusation l’intolérante Rokhaya Diallo

Revivez la dénonciation courageuse du philosophe et essayiste Pascal Bruckner de la responsabilité de Rokhaya Diallo dans le climat qui a conduit à la décapitation de Samuel Paty dans l’émission 28′ sur Arte.

Il fait référence au fait que cette pseudo « anti-raciste » ait signée le 5 novembre 2011 une tribune pour minimiser l’incendie des locaux de Charlie Hebdo et se dresser « contre Charlie Hebdo », qui faisait déjà à l’époque, l’objet de menaces très précises de la part des islamistes de Daech.

A noter qu’en janvier 2017, déjà, Pascal Bruckner avait été trainé au tribunal de la 17ème chambre avait débouté Houria Bouteldja, la haineuse anti-blancs à laquelle on doit, entre autres horreurs: « Abattre un Israélien, c’est faire d’une pierre deux coups » et Rokhaya Diallo.

Face au même Pascal Bruckner, avait affirmé, sur ce même plateau de télévision qu’il fallait «faire le dossier des collabos, des assassins de Charlie» et accusé ces associations de «justifier idéologiquement la mort des journalistes de Charlie Hebdo» (Le Figaro, 19/01/2020)

Un commentaire

  1. J’aurais voulu être noir !!! pour pouvoir être pris dans les cotas obligatoires au gouvernement ou dans n’importe quel autre poste auquel je n’ai même pas le droit de rêver !! je suis trop blanc !!

Laisser un commentaire