A Bordeaux, des jeunes dévalisent des vieilles femmes gravement blessés après un accident de tramway

Dimanche à Bordeaux vers 11 heures, une voiture conduite par une femme de 86 ans avec une passagère de 71 ans, a percuté le tramway de la ligne C avant de terminer sa course dans le mobilier urbain. Son pronostic vital était engagé et celui de sa passagère, lui, était d’une gravité moindre. Alors les 70 personnes présentes dans le tramway s’en sortent sans dommage, le conducteur du tramway a subi un choc au dos. Tous ont été conduits à l’hôpital Haut-Lévêque.

Si des témoins ont aidé les victimes en les extrayant du véhicule et leur prodiguant les premiers soins, trois « jeunes », eux, en ont profité pour dérober des affaires de la conductrice, dont une carte bancaire. Mis en fuite immédiatement après leur méfait, ils étaient recherchés dimanche soir par la police.
Ce fait divers n’est pas sans rappeler les pillages qui ont eu lieu à la suite de l’accident de Brétigny-sur-Orge en juillet 2013 et que les grands médias ont eu tant de mal à parler.

3 commentaires

  1. De ma part, une ulcération complète de toutes ces graves dérives et d’une « Justice » qui ne jugule pas les phénomènes par des sanctions disciplinaires.

    1. Tant que l’on ne virera pas et jugera pas ces ********* de juges qui prononcent des verdicts si scandaleux, ça ne changera pas….

Laisser un commentaire