AccueilInternationalIslam dans le MondeL'ex-premier ministre de Malaisie appelle sur Twitter au meurtre de "millions de...

L’ex-premier ministre de Malaisie appelle sur Twitter au meurtre de « millions de français »

Le réseau social Twitter a refusé de bloquer cette série de messages doublée d’un billet de blog nommé « respectons les autres » de l’ancien premier ministre de Malaisie de 1981 à 2003 et de 2018 à 2020, Mahathir Mohamad, qui appelle les musulmans à tuer des millions de français. Nous le reproduisant ci-dessous:

«Les Musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français»

Pour rappel, la Malaisie compte 30 millions d’habitants dont environ 61,4% de musulmans, qui pratiquent un islam sunnite.

«Cela ne va pas avec l’enseignement de l’Islam, mais si vous manquez de respect à une religion, alors des gens en colère vont tuer. Les Français, au cours de leur histoire, ont tué des millions de gens. Beaucoup étaient des Musulmans»

Mahathir Mohamad

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :