Des footballeurs internationaux français likent une publication approuvant le terrorisme contre notre pays

Depuis les propos du Président d’Emmanuel Macron défendant les caricatures de Charlie Hebdo, sur Instagram, le champion de MMA (Arts Martiaux Mixtes) Khabib Nurmagomedov, champion russe de 32 ans, né au Daguestan, sympathisant des islamistes, multipliait les messages visant directement la France, qui contient les propos épouvantables suivants:

(1) « La veille, vendredi 30 octobre, Khabib Nurmagomedov avait déjà traité le président français d’ « ordure ». Plus inquiétant encore, il n’avait pas hésité à menacer le pays entier. Il avait insinué que ces « provocations » auront de « graves conséquences » étant donné que « les pieux ont toujours le dernier mot » (…)
(2) « Qu’Allah bénisse notre prophète bien-aimé et sa famille. (…) qu’Allah écrase son châtiment sur tous ceux ».

Khabib Nurmagomedov, sur Instagram, posts du 30 (1) et 31 (2) octobre 2020

Des menaces de morts sans ambiguïté

Ce post, repéré par une journaliste spécialisée dans le football, a fait grand bruit. Pourquoi le football? Parce que les joueurs ou anciens joueurs de l’équipe de France de football comme Mamadou Sakho, Karim Benzema et Tiémoué Bakayoko ont liké ce post. S’ajoute à cette liste du déshonneur, le Bosnien Miralem Pjanic et l’ex-footballeur anglais David Beckham.

C’est plus clair que jamais: la cinquième colonne opère en France dans l’un des milieux qui fascine le plus les jeunes: le football international.

Laisser un commentaire