lundi 29 mai 2023 |

La colère froide d’Henri Guaino devant la passivité de la France face à sa communautarisation

Dans cette longue tirade, l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, dans le contexte du boycott des produits français dans le monde arabe, Henri Guaino s’en prend aux pays anglo-saxons et à nos alliés européens qui ne nous soutiennent pas au moment précis où nous aurions besoin de cela.

« Il faut comprendre ce que nous avons à défendre. (…) La France n’est pas une mosaïque de communautés. (…) C’est parce que nous avons détruit notre modèle que nous avons cette situation ».

Henri Guaino, sur LCI, le 31/10/2020

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Les gens qui censurent n’aiment pas les vérités !! et ils sont souvent issus de pays sous développé que ces grand médias sous paient

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 028 380 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :