(Vidéo) La maison d’un habitant de Vaulx-en-Velin squattée et saccagée par une famille de 10 personnes

Un homme est à la porte de chez lui. Sa maison est squattée par une famille de 2 adultes et 1de 0 enfants. La police lui a bien expliqué qu’ils ne pouvaient pas les expulser. L’homme, désespéré, ce qui est bien compréhensible, témoigne au micro de BFM Lyon:

«Ils ont sorti tout le mobilier qui ne les intéressait pas. Ils ont fait disparaître les papiers de famille qui étaient dans les armoires. Notre frigo sert de banc dans la cour. J’ai vu que dans la cheminée, ils brulaient les tiroirs de nos armoires.»

L’habitant de Vaulx-en-Velin viré de chez lui comme un malpropre, sur BFM Lyon.

Une fois de plus, comme à Théoule-sur-Mer, malheureusement, le propriétaire devra attendre une décision de justice à ses frais pour pouvoir espérer rentrer chez lui. Entre-temps, ses souvenirs familiaux auront été détruits pour toujours et son intimité violée.


Sur ce même thème: Julien Aubert alerte sur un amendement LREM anti-squatteurs qui va créer de « faux espoirs »

Un commentaire

  1. Quelle honte, un scandale et de plus ils vont être reloges aux frais du contribuables !!!!! Toujours pareils, les malfrats eux ont des droits… pas les victimes, l’état change les lois lorsque ca les arrange, n’est il pas temps de si mettre !!!! Si c’était dans l’habitat d’un des élites ce serait expulse manu militari.

Laisser un commentaire