Au Havre, un parent d’élève menace d’égorger un professeur: il ressort libre

Un père de famille de 33 ans est passé devant le justice vendredi au Havre. C’était dans le cadre d’une reconnaissance préalable de culpabilité qu’il comparaissait au tribunal correctionnel, pour avoir proféré des menaces physiques sordides à l’égard de l’instituteur de son fils.

A l’origine de ces menaces, une altercation entre lui, qui a pénétré dans l’enceinte de l’école, et trois enfants, dont une fillette. Le professeur a séparé les belligérants en empoignant un peu vigoureusement« , selon les mots du procureur de la République, le fils du parent d’élève, qui furieux, lui a alors lancé : « Je vais t’exploser, je vais t’égorger ».

Si l’instituteur n’a pas porté plainte, c’est l’établissement qui a alerté la Justice. Le père, qui dit regretter « amèrement son geste » a écopé de trois mois de prison avec sursis (France Bleu).

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

2 Commentaires

  1. tout est dit dans l’article ……… un local aurait dit »je vais te casser la gueule, » au pire…….. l’autre a tout de suite « parlé d’égorger, exploser », une vraie signature .

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 008 721 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :