Les écologistes s’abstiennent sur l’hommage à Samuel Paty par le nom d’une rue ou d’une place parisienne

Au Conseil de Paris, aujourd’hui, une délibération a été adoptée à l’unanimité des 123 conseillers moins les abstentions en masse des écologistes (20 conseillers sur un total de 23, comme en atteste notre capture d’écran) Source: Le Figaro.

Il s’agissait de nommer une rue ou place de la capitale, « Samuel Paty« , en hommage à cet enseignant décapité à Conflans Saint-Honorine. Les élus écolos prétextent qu’un délai de 5 ans pour donner le nom d’une personne disparue n’est pas respecté. Ce qui est démenti par la réalité puisque le nom d’Arnaud Beltrame a fleuri un peu partout sur les plaques de nos rues il y a déjà quelques années.
Pour rappel, les écologistes sont la force qui permettent la majorité d’Anne Hidalgo à Paris. Honte à ces écolos qui refusent de combattre l’islamisme ne serait-ce qu’au détour d’une rue!

On apprend également que la présidente socialiste de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay a rejetée une proposition émanant du Rassemblement national de nommer un lycée en l’honneur de Samuel Paty.

Laisser un commentaire