jeudi 8 juin 2023 |

L’émission de France 2 « Vous avez la parole » n’a pas pu se tenir à Grigny, la faute à une sécurité insuffisante

Jeudi 26 novembre 2020, l’émission politique de France 2, « Vous avez la parole » sur le thème de la crise de « l’autorité » avec Thomas Sotto et Léa Salamé aurait du avoir lieu en banlieue, à Grigny, dans l’Essonne, à 50 minutes au sud de Paris. Sauf que… on l’a appris au cours de cette émission de la voix de son présentateur vedette, cela n’a pas pu se faire pour des raisons… de sécurité. C’est ainsi qu’il a interpellé le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal:

« Est-ce qu’aujourd’hui, en 2020 en France, ce n’est pas un problème de se dire qu’on ne peut pas faire une émission de télévision en banlieue parisienne en étant sécurisé ? Ce sont les forces de l’ordre qui nous ont dit ça.»

Thomas Sotto, le 26/11/2020 sur France 2

La réponse de Gabriel Attal a été d’une lâcheté assez confondante: « Évidemment que c’est un problème. Mais vous êtes conscient que c’est un problème qui ne date pas d’aujourd’hui. Peut-être qu’on vous aurez apporté la même réponse il y a quelques années ».

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 030 555 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :