(Vidéo) Le débat Eric Zemmour face à Jean-François Copé sur CNews (04/12/2020)

Voici un débat très animé entre l’éditorialiste Eric Zemmour et le maire de Meaux Jean-François Copé sur CNews arbitré par Christine Kelly, qui parle du « destin de la droite », du souverainiste et de l’Europe.

« Au nom du pragmatisme, vous avez fait ce qu’a toujours fait la droite face à la gauche, c’est-à-dire se soumettre, depuis la Révolution française. »

Eric Zemmour, Cnews 04/12/2020

Un commentaire

  1. Le débat fut vif, mais à contre de J.F. Copé d’avoir confondu débat et tribunal. les incitations à la haine et au racisme suggéré par JFC sont un abominable mensonge, empêtré dans le déni de réalité qu’il est, et manipulateur des info sur la violence à Maux qui est dans moyenne nationale de toutes les ville où on a imposé par la loi (Jospin) les migrants 3é G et regroupement familial . Eric « Z » le grand n’est pas dans la même suffisance, plus fort encore il est fils d’immigré et s’impose dans ses analyses pertinentes en défenseur des valeurs de la France. Copé petits mots, petites bouche, pas ditgne d’un ex-ancien ministre qui ne reviendra jamais au pouvoir ! ..et tan mieux

Laisser un commentaire