lundi 5 juin 2023 |

Révoltant: La Justice impitoyable… avec la femme de 73 ans malade d’Alzheimer condamnée pour la date sur son attestation

La Justice sait être d’une sévérité et d’une inflexibilité totale. Surtout face à des personnes vulnérables. Lors du premier confinement, à Luxeuil en Haute-Saône, une dame de 73 ans souffrant de la maladie d’Alzheimer depuis 5 ans, s’était trompée d’attestation, en prenant une plus ancienne, en allant au supermarché Auchan situé à 800 mètres de chez elle.


Fort avec les faibles, faibles avec les forts ?

Ce vendredi, la septuagénaire a été condamnée par le tribunal de police de Vesoul à 166 euros, montant de l’amende majoré malgré la demande de relaxe du procureur et l’appui de la mairie de Luxeuil. Le maire de Luxeuil, Frédéric Burghard, avait en effet, suite à l’intervention de sa fille, demandé à ses agents municipaux de ne plus verbaliser cette femme. La fille de la dame âgée, venue de Paris pour défendre la cause de sa mère a donc avancé des frais de justice pour subir ce qui s’apparente à une humiliation publique en bonne et due forme.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Tout est dit ! 166 € à chaque sortie ou 70 € par jour dans une EHPAD. Faut choisir le chez soi ou l’Ehpad; liberté de prendre l’air ou confinement dans une chambre :

    NB: Chers enfants et Petits enfants : ce qui se passe n’est plus une humiliation pour nous ( les inutiles de la société) mais un crime……………………levez vous tous ensemble: ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux. non je n’irai pas en Ehpad: je préfère le vaccin…..

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 029 927 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :