AccueilPolitiqueGauchismeQuand Audrey Pulvar glorifie le bientôt centenaire Parti communiste français

Quand Audrey Pulvar glorifie le bientôt centenaire Parti communiste français

L’adjointe d’Anne Hidalgo à l’Agriculture, l’Alimentation Durable, et les Circuits Courts de Proximité, Audrey Pulvar, a produit un tweet de soutien enthousiaste au Parti Communiste français (voir ci-dessous).
Que retenir de ce « grand parti », comme elle l’appelle ? L’approbation de la répression de la révolte des ouvriers polonais en 1956, les pleurs de Maurice Thorez à la mort du sanguinaire dictateur Staline, que le PCF appelait « l’homme que nous aimons le plus »? Le soutien à Hitler via le pacte germano-soviétique qui a fait des pays baltes des martyrs du stalinisme, Mao Zedong et à Pol Pot ? Pour n’en citer que quelques-uns…

La logique de cet hommage « factuel » rejoint celui de sa mentor Anne Hidalgo qui se passionnait pour le « romantique » Che Guevara qui a également du sang sur les mains (et pas qu’un peu !). On se perd en lamentations devant tant de vacuité intellectuelle…

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :