AccueilÉcologie et santéCOVID19Les non-vaccinés sont visés par plusieurs articles du Projet de Loi sur...

Les non-vaccinés sont visés par plusieurs articles du Projet de Loi sur l’urgence sanitaire

En procédure accélérée, le gouvernement a déposé hier soir à l’Assemblée un projet de loi instituant « un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » qui permettrait, dans l’article L 3131 alinéa 9 de restreindre l’accès à certains lieux (liste non précisée) aux personnes non vaccinées contre le Covid19. par ailleurs, à l’article L 3131 alinéa 23, le secret médical serait annulé pour pouvoir constituer des « fichiers » je cite « sans leur consentement ».

Une batterie de mesures qui contredit la parole présidentielle sur le fait que le français ne seraient pas obligés de se vacciner. Une sorte de « contrôle social » comme dans un pays autoritaire. Les réactions politiques scandalisées n’ont pas tardé à s’enchaîner.

Julien Aubert alerte sur une « grave atteinte aux libertés individuelles » auprès du Premier Ministre.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Encore un peu plus d’eau chaude dans le bassin de la grenouille qui commence à avoir vraiment très chaud. Elle sera bientôt cuite, continuez Monsieur le Premier ministre.
    Bravo au gouvernement qui pourra aussi utiliser le 49.3 en cas de besoin !!!

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :