(Vidéo) Pendant 10 jours d’affilé, 12 mineurs algériens ont séquestré et cambriolé des habitants de Champigny sur Marne

Il faudra attendre le soir du réveillon de Noël pour que 12 prétendus mineurs Algériens se fassent arrêtés après 10 jours de vols à mains armés et séquestration dans diverses maisons du Val de Marne.

Comme pour les tueurs en série, le protocole était bien rodé: ils partaient à deux ou à trois gaillards et menaçaient les habitants dans leur sommeil avec une arme blanche ou une arme à poing. Les victimes, encore groggys, n’avaient guère d’autres choix que de laisser bijoux, objets de valeurs et même clés de voiture.

Ville de gauche depuis 1912, Champigny sur Marne n’a toujours pas installé la moindre vidéo de protection. Comment dépense t-elle son argent ? Son endettement s’élève à plus de 131 153 000 € alors que pour les villes de même strate de population, le dette nationale est de 91 494 264 €. Le plan vidéoprotection lancé en 2008 par Nicolas Sarkozy a permit le déploiement des caméras de vidéosurveillance dans 6000 municipalités. Qu’attend Monsieur Laurent JEANNE, maire actuel?

Finalement, 12 délinquants ont été retrouvés dans un squat avec une grosse partie du butin, et deux d’entre eux sont déjà connus des services de police pour des faits similaires. Leur garde à vue pourrait durer au maximum pendant 48 heures. A suivre…

4 commentaires

  1. Il faut que l’on puisse voir le visage des majeurs! C’est la moindre des choses ! Ce qu’ils ont fait c’est une horreur ! Cela mérite 10 ans de prison incompressibles, à faire dans leur pays ( qui ne pardonne pas). La-bas ils leur coupent la main. Ils ne recommencent plus croyez moi ! Je pense aux malheureuses victimes! Toute une vie de labeur pour que ces criminels s’approprient leurs biens!

  2. votre gouvernement est tous ceux qui ont voté ps sont complice francois mitterand soit damné dans ta tombe de toute facon tu brule a l’enfer sale traitre

  3. Tant que le français rasera les murs en se défoulant seulement online, ces gens là nous boufferont chaque jour davantage. Faut sortir ses coui…. et, en préalable, jeter nos politiques corrompus et collabos, légiférer pour un véritable état d’urgence national avec un gouvernement de salut public et militaire pour remettre en ordre la France prioritaire à la republique

Laisser un commentaire