Le « Canard » révèle l’énorme mensonge de Castex et Véran sur les stocks cachés de vaccins

Au 15 janvier 2021, et contrairement à ce qu’ont dit Olivier Véran et Jean Castex devant les parlementaires (qui parlaient de 8.000 doses en stock), il restait bel et bien – dans les congélateurs qui centralisent les vaccins en France – la bagatelle de 1,1 million de doses.

Sur les documents administratifs auxquels a eu accès le Canard Enchaîné, il était mentionné que sur les 1.562.925 doses acheminées par Pfizer, seules 451.091 doses avaient été sorties des congélateurs. Un simple compte permet de déterminer que les Agences régionales de Santé avaient alors des réserves pour 4 semaines et demi pour procéder à la vaccination des personnes fragiles et exposées!

Voir un extrait de cette enquête du canard Enchaîné ci-dessous :

3 commentaires

  1. Accuser le peuple de négligence dans la propagation du covid, lui mentir sur les failles du traitement de cette pandémie, rien d’étonnant, et le président accuse le peuple gaulois de se comporter comme 60 millions de procureurs dans l’intention en 2022 de se présenter comme le sauveur du pays.

  2. Nous avons à faire à un gouvernement de bandits assassins voleurs menteurs il n y a pas de mots pour les décrire j esperequ ils seront juger carce sont des criminels qui appauvrissent la france

Laisser un commentaire