(Tribune) Julien Aubert: « M. Macron, osez la France et une République souveraine »

Extrait de la tribune de Julien Aubert : « Monsieur le Président, lundi 13 avril, la France a assisté à un miracle de Pâques : elle s’est réveillée avec un chef de l’Etat gaulliste et souverainiste (NDLR: lire notre article), après avoir élu un prophète de la start-up Nation qui prêchait l’exact inverse : la soumission du politique aux contraintes de la mondialisation, la dissolution de la Nation dans le bain européen, le désarmement industriel et la déconstruction de pans entiers de nos acquis sociaux. Depuis l’illumination du chemin de Damas, jamais conversion n’avait été aussi radicale.

Malheureusement, le mot de gaulliste a été utilisé à tort et à travers par des opportunistes de tout poil et perdu beaucoup de sa signification depuis 1970. Dès lors, les mots ne suffiront pas pour convaincre, encore faut-il qu’une politique de redressement national en découle. Monsieur le Président, puisque vous avez ouvert les yeux, voici 10 points programmatiques qui, si vous les adoptez, démontreront la pureté de vos intentions. Lire la suite

Un commentaire

  1. Julien AUBERT, Vous êtes très mal placé pour critiquer en temps que  » les républicains  » ex UMP, qui avaient eu le pouvoir pendant 17 ANS ( 12 ans CHIRAC et 5 ans SARKOZY qui devait passer le karcher !!!!!!!
    Vous n’avez pris aucune décision digne de ce nom. Vous ne pouviez pas ignorer ce qui se tramait depuis longtemps au niveau des islamistes, de l’insécurité et autre. Si vous aviez agi en temps que vrais responsables, nous ne serions pas au bord du gouffre aujourd’hui. ET MACRON est arrivé pour achever votre  » oeuvre  » avec un dynamisme d’une intensité remarquable qui va nous amener à la guerre civile. Vos amis parcourent les plateaux télé pour apporter des solutions !! On croit rêver ……

Laisser un commentaire