(Vidéo) Charlotte d’Ornellas met Gérald Darmanin face à ses contradictions sur l’Islam et l’immigration

Ce matin, Charlotte d’Ornellas faisait face au ministre Gérald Darmanin qui venait faire la promo de son livre sur le séparatisme islamique. Elle l’a mis en difficulté en pointant ses incohérences entre le texte très faible proposé à l’Assemblée Nationale et ses écrits brumeux:

« La troisième génération d’enfants issus de l’immigration est plus radicale que la première. La France n’assimile plus, l’islam assimile très bien. Elle propose une épopée, un cadre social, des repères, des héros, des victoires »

Charlotte d’Ornellas, sur CNews, 02/02/2021

6 commentaires

  1. Ce n’est pas tant l’islam qui assimile très bien mais bien plus l’islamisme qui conquiert et colonise… avec un laxisme total et une lâcheté coupable de nos gouvernants!!!

  2. QUAND ALLONS NOUS ENFIN METTRE LES VRAIS MOTS ,,,,,,,,,,, LA RELIGION DES MUSULMANS EST L’islam , donc ils sont islamististe !!!! à moins QUE LE DICTIONNAIRE DIT DES bêtises……. on dit bien pour les cathos : catholisisme ! pour les juifs : judaisme ! etc il faut arrêter de jouer sur les mots…….. un musulman est islamiste , point barre

  3. On le voit bien avec ce qui se passe au sein du CFCM, ils sont incapables d’être d’accord sur des notions de base de ce qu’est l’islam. Le musulman est sans arrêt dans la contradiction de ce qu’est l’islam mais nous voyons bien qu’en réalité l’islam est bien plus large qu’une simple religion, c’est une idéologie politique.

  4. Un musulman ne peut pas qualifier l’islam car rien n’est dogmatique dans l’islam, tout est interprétable car l’islam repose sur des mélanges de messages religieux issus des autres religions monothéiste.

Laisser un commentaire