AccueilIslamSéparatisme(Vidéo) La piscine de l'Université de Nanterre a consenti à ce que...

(Vidéo) La piscine de l’Université de Nanterre a consenti à ce que des femmes voilées viennent se baigner seules tous les dimanches depuis 3 ans

D’après des révélations du Journal du Dimanche, la piscine de l’université de Nanterre aurait passé un contrat avec une association locale qui se présente comme un « organisme communautaire facilitateur de rencontres licites ».

En réalité il s’agit d’une officine rigoriste, qui fait la promotion des théories de Tariq Ramadan. Tous les dimanches matin, une vingtaines de femmes entièrement voilées se baignaient dans des tenues qui cachaient leur corps à l’abri des regards.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi l’imparfait,, elles se baignaient ? mais maintenant ??? Il faudrait revoir l’orthographe : des tenues qui cachaiENT ……

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :