AccueilPolitique(Vidéo) F-X. Bellamy dénonce la censure de comptes d'hommes politiques en France

(Vidéo) F-X. Bellamy dénonce la censure de comptes d’hommes politiques en France

La censure (ou menace de fermeture) des pages Facebook de Jordan Bardella et de Marion Maréchal suscite depuis quelques jours de nombreuses réactions, y compris de gens qui ne partagent pas leur idées. Leur compte ont vu leurs fonctionnalités limitées, ce qui est la première étape avant la suppression de la page. Dans ce cas précis, aucun recours n’est possible.
En cause, leur soutien à l’association Génération identitaire, dont la dissolution a été engagée par Gérald Darmanin, et dont la page a été d’ores et déjà été retiré de Facebook en 2018.
Sur le registre du deux poids, deux mesures, la page d’Alice Coffin, l’écologiste qui a appelé à éliminer les hommes, n’a pas été inquiétée, pas plus que les pages de l’ultra-gauche qui ont saccagé plusieurs villes en France.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :