lundi 5 juin 2023 |

(Vidéo) Reportage de l’Info du Vrai: « Islam City » aux États-Unis

La ville d’Hamtramck aux Etats-Unis, est une enclave de l’agglomération de Détroit de 23.000 habitants, la plus densément peuplée du Michigan. Une forte communauté polonaise y habitait autrefois.
En novembre 2015, elle devient la première ville des États-Unis avec un conseil municipal à majorité musulmane (quatre sur six sièges). Et la charria se met en place. Ainsi, dans cette ville, la vente d’alcool dans un rayon de 150 mètres autour des quatre mosquées de la ville est interdite. Le reste est à découvrir sur Islam city dans le reportage de l’Info du vrai.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 029 924 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :