AccueilÉcologie et santéCOVID19Les collaborateurs de BFMTV et des médecins de l'AP-HP pincés dans un...

Les collaborateurs de BFMTV et des médecins de l’AP-HP pincés dans un restaurant clandestin propriété du patron de BFMTV

Le 24 février 2021, la Police a fait une descente dans un restaurant clandestin huppé “Aux 3 Présidents” qui se trouve « au carrefour des grands médias » dans le 15ème arrondissement de Paris, à quelques mètres du siège de BFMTV, en-dessous du campus du patron du groupe Altice (et donc de BFMTV), Patrick Drahi. Et là dedans, qu’ont trouvé les policiers? Vingt personnes dont, des collaborateurs de l’antenne de BFMTV, en l’espèce, précise Le Canard Enchaîné, des consultants médias de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), plus un gradé des Pompiers de paris.


Le patron en garde en vue

Ça fait désordre quand il s’agit en quittant la table de faire la leçon aux français de respecter les gestes barrières et les fermetures administratives. Le patron du restaurant a été mis en garde à vue pour « mise en danger de la vie d’autrui ».

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :