dimanche 26 mars 2023 |

2 minutes de haine contre la police et la France signées par le comité Adama Traoré

Lors d’une manifestation contre la Loi dite anti-Séparatisme samedi à Paris et à Province, le comité Adama Traoré a pu insulter la France et la Police en toute impunité, le tout sans masque. Le syndicat national des commissaires de Police parle de diffamation, d’incitation à la haine, de séparatisme, ainsi que d’intimidations et menaces permanentes.

« …On a bien affaire a une justice négrophobe,…à des policiers racistes dans nos quartiers. 80% des policiers sont racistes, ils ne nous aiment pas…On ne veut plus qu’ils rentrent dans nos quartiers »

Samir B. Elyes du comité Adama

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

4 Commentaires

  1. Bonjour , j’ai partagé votre aricle sur la manifestation Traoré , sur mon groupe facebook  » A droite sans complexe » et j’ai reçu un avertissement de Facebook pretextant que plusieurs personnes contestaient la realité de l’aricle ,  » voire la photo avec banderole ou est inscrit vous n’aurez pas la paix tant qu’il n’y aura pas la justice .

  2. les policiers, contrairement à ce que dit ce mec NE SONT PAS FAITS POUR AIMER autre chose que les lois et les faire respecter n’en déplaise au mec du comité adama traoré qui d’ailleurs devrait être dissout tout de suite.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 018 946 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :