(Vidéo) Philippe Juvin: Les gens n’en peuvent plus de chiffres qui ne sont jamais vrais: En 1 an, on n’a pas ouvert de lit de réanimation!

Le Professeur et maire de La Garenne Colombes Philippe Juvin estime que ce troisième confinement qui ne dit pas son nom est incompréhensible, et sur le plan sanitaire ne change « pas grand chose » à la situation antérieure, à part d’étaler le monde dans les magasins dans les régions concernés de 18 jusqu’à 19 heures. Il ne voit pas ‘par quel miracle » cela fonctionnerait.

« Cette crise ce sont les français qui l’assume et on a l’impression que le gouvernement n’en prend pas sa part » ».

Philippe Juvin, sur CNews le 22/03/2021

« Les français ont le sentiment que le gouvernement les baladent« . Et Philippe Juvin de prendre cet exemple tout récent des déclarations du Porte-parole du Gouvernement »:

« Gabriel Attal nous dit il y a 3 semaines que mi-avril on devrait pouvoir ‘vivre normalement‘. Mais comment peut-on mentir d’une manière aussi évidente, c’est quand même incroyable? ».

Philippe Juvin, 22/03/2021

Pourquoi Emmanuel Macron n’a-t-il que le mot « accélérer » à la bouche ? « On se demande si depuis un a an, il n’y a pas de la procrastination de la part du gouvernement qui consiste à dire: ‘On va faire des choses’. (…) Il faut arrêter de dire qu’on va accélérer. Il faut accélérer ».

« Ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs. Tous, c’est de l’auto-satisfaction permanente »

Philippe Juvin, 22/03/2021

« Soit ils ne sont vraiment pas bons, même si je voudrais l’exclure (…) soit le mélange des chiffres qui changent d’un jour à l’autre (…) a un avantage: si vous cochez tous les numéros au loto, vous avez forcément bon. »

Un commentaire

  1. Gabriel Attal nous dit il y a 3 semaines que mi-avril on devrait pouvoir ‘vivre normalement’. Mais comment peut-on mentir d’une manière aussi évidente, c’est quand même incroyable?
    Il a un bon conseiller communication (!): élu LREM à la mairie de Marcq en Baroeul

Laisser un commentaire