AccueilViolencesMenaces de mortÀ Roubaix, 3 pompiers agressés et menacés, un policier blessé

À Roubaix, 3 pompiers agressés et menacés, un policier blessé

La question d’Alain Bauer reste toujours d’actualité: Pourquoi agressent-ils les pompiers? Lundi soir, une nouvelle fois, malheureusement des sapeurs-pompiers ont été pris à partie dans le centre-ville de Roubaix par plusieurs individus, comme le révèle La Voix du Nord [Abonnés].

Venus intervenir auprès d’un sans-domicile fixe, inanimé au sol, trois soldats du feu ont d’emblée été menacés de mort par l’individu, avant de recevoir des coups multiples, notamment un coup de tête dans la poitrine de l’un d’eux.
L’homme, d’une trentaine d’années, était encouragé en cela par un groupe d’une quinzaine d’individus qui se montraient également menaçants envers les fonctionnaires et qui encerclaient les quatre protagonistes de la mêlée.

Parvenant au bout de longues minutes à obtenir un renfort d’une patrouille de la police, l’homme a pu être embarqué, non sans qu’il ait dans l’intervalle donné un violent coup de pied dans l’œil d’un policier. Aucun des fonctionnaires n’a déclaré de journées d’interruption de travail (ITT), mais les pompiers ont porté plainte contre l’individu.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :