(Vidéo) La ministre LREM Barbara Pompili va mettre en place des radars pour empêcher les gens de circuler en voiture

La ministre Barbara Pompili détaille les mesures de la « Loi Climat » qui arrive au Parlement:

« Des gens concrètement ne pourront plus accéder à des centres-villes. La moitié de la population française va voir ça dans sa vie quotidienne très vite. Il va falloir mettre en place des radars »

Barbara Pompili, sur France Info, le 28/03/2021

PS: Merci à Jean-Louis pour la vidéo.

6 commentaires

    1. Oui, cela commence à bouillir un peu partout, la marmite va bientôt exploser et c’est pour cette raison que le gouvernement à commander 170.000 projectiles LBD ……….. Il n’y a pas de fumée sans feu (qui couve).

  1. En bref à 65 ans et plus, ou famille nombreuse avec jeunes enfants, c’est dégagez., par ici la sortie !!! charmant, chacun fait ses choix, la ville ou la campagne, mais la voiture reste synonyme de liberté, enfin ce qu’il en reste !!!

  2. il y a un sale jeu dans ce gouvernement, le gagnant est celui ou celle qui fait le plus souffrir le peuple qui, pendant ce temps-là chante dans les rues qu’il veut danser, danser encore ! Il n’y a pas que la Pompili qui est malada !

  3. si elle mettait effectivement en place toutes les mesures permettant aux gens de se passer de leur voiture, à la rigueur, mais bien évidemment, la seule mesure qu’on est sûr de voir c’est les radars, le reste c’est de l’incantation pour essayer de faire avaler la pilule très très amère pour les banlieusards et les habitants des territoires comme disent les Parigos.

Laisser un commentaire