(Vidéo) La société des journalistes de M6 maintient ses informations sur la présence d’un membre du gouvernement à un dîner clandestin

Mise à jour du 06/04/2021: La rédaction de M6 maintient ses informations sur la présence d’au moins un membre du gouvernement à un dîner clandestin. Voir le communiqué de presse ci-dessous :

Mise à jour du 04/04/2021 L’avocat de Pierre-Jean Chalençon plaide « l’humour » pour la mention de plusieurs ministres à ces soirées clandestines.

Le Palais Vivienne du collectionneur d’art Pierre-Jean Chalençon (un intime de Brigitte Macron) abriterait un restaurant clandestin qui propose des menus de luxe à une clientèle triée sur le volet. C’est avec certitude que des internautes qui ont reconnu ce lieu, malgré les volets fermés, sur des images en caméra discrète d’équipes du 19h45 de M6. Des publications sur Instagram confirme ces présomptions. Dans le restaurant, aucun geste barrière n’est appliqué.

Interrogé sur le sujet, Bruno Le Maire et Marlène Schiappa demandent à ce que les ministres (actuels ou anciens) qui y dîneraient ne soient pas amnistié, comme l’ont été avant lui plusieurs officiels à Carpentras il y a quelque mois.

Laisser un commentaire