AccueilJusticeAffaires politiques(Vidéos) Assa Traoré, de nouveau mise en examen, déclare: "la justice française...

(Vidéos) Assa Traoré, de nouveau mise en examen, déclare: « la justice française ne mérite pas son nom »

Sur Instagram, le 8 avril dernier, Assa Traoré, la soeur d’Adama Traoré, se vantait de faire l’objet d’une mise en accusation par le Tribunal judiciaire de Paris. « Je suis mise en examen, parce que » dit-elle  » j’ai osé dire que G., U. et F. étaient responsables de la mort de mon petit frère » en juillet 2016.

En mars 2021, Assa Traoré avait déjà était condamnée à verser 4 000 euros pour avoir déclaré sur facebook que les gendarmes avaient « tué » son frère.

Elle compare encore les circonstances de la mort de son frère à celle de Georges Floyd et regrette que les auteurs soient eux toujours en liberté. Pour Assa Traoré« la justice française ne mérite pas son nom ».


« On a fait toutes les prisons d’Île-de-France »

Le 12 avril dernier, devant le Tribunal, Assa Traoré dénonce que ces cinq frères sont tous passés par la case prison et considère qu’aux États Unis la justice est digne de ce nom et pas en France.

Si ses frères sont passés par la prison, c’est parce que des délits ont été commis par chacun d’eux avec entre autre violences, extortions, outrages, menaces de mort!
Si les gendarmes sont eux en liberté depuis 5 ans, c’est qu’ils n’ont pas été mis en cause dans la mort d’Adama Traoré, malade de drépanocytose et de sarcoïdose.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :