(Vidéos) Assa Traoré, de nouveau mise en examen, déclare: « la justice française ne mérite pas son nom »

Sur Instagram, le 8 avril dernier, Assa Traoré, la soeur d’Adama Traoré, se vantait de faire l’objet d’une mise en accusation par le Tribunal judiciaire de Paris. « Je suis mise en examen, parce que » dit-elle  » j’ai osé dire que G., U. et F. étaient responsables de la mort de mon petit frère » en juillet 2016.

En mars 2021, Assa Traoré avait déjà était condamnée à verser 4 000 euros pour avoir déclaré sur facebook que les gendarmes avaient « tué » son frère.

Elle compare encore les circonstances de la mort de son frère à celle de Georges Floyd et regrette que les auteurs soient eux toujours en liberté. Pour Assa Traoré« la justice française ne mérite pas son nom ».


« On a fait toutes les prisons d’Île-de-France »

Le 12 avril dernier, devant le Tribunal, Assa Traoré dénonce que ces cinq frères sont tous passés par la case prison et considère qu’aux États Unis la justice est digne de ce nom et pas en France.

Si ses frères sont passés par la prison, c’est parce que des délits ont été commis par chacun d’eux avec entre autre violences, extortions, outrages, menaces de mort!
Si les gendarmes sont eux en liberté depuis 5 ans, c’est qu’ils n’ont pas été mis en cause dans la mort d’Adama Traoré, malade de drépanocytose et de sarcoïdose.

Laisser un commentaire