dimanche 28 mai 2023 |

Mathieu Bock-Côté décrypte le langage médiatique français pour parler des violences en France

Insécurité: «Ce qui me frappe c’est le langage médiatique pour parler de ces réalités», analyse le sociologue québécois Mathieu Bock-Côté, faisant référence à 1984 de George Orwell dans L’heure des Pros. Il prend un exemple: « diversité mal intégrée » devient « jeune » dans la bouche de nos grands médias.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai souri quand j’ai entendu parlé d' »orwellien », mais c’est autre chose en fait. C’est la peur de devoir demander à l’armée, à la Police, à la Gendarmerie de prendre tous ces individus qui rejettent la France et de leur foute dehors de nos frontières : femmes, hommes, enfants et biens.
    Il y en a marre de ces pauvres immigrés qui n’y sont pour rien avec leurs enfants qui sont des délinquants alors qu’ils n’ont pas su s’intégrer. Mais ils ont su intégrer les revenus donnés de la CAF, … Ce n’est pas de notre faute s’ils n’ont que la moitié d’un cerveau pour comprendre notre langue et notre culture. Ils ne servent donc à rien, sauf à nous bouffer le Pays. Et chez moi, si tu ramènes pas au pot, t’as pas à bouffé, t’as pas de logements et t’as aucun droit.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 028 172 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :