AccueilÉcologie et santéCOVID19Jean Castex "oublie" de mettre la funeste courbe française des nouveaux cas...

Jean Castex « oublie » de mettre la funeste courbe française des nouveaux cas de covid dans sa « comparaison européenne »

Lors d’une de ses Conférences de Presse sur la Covid19 où il ne se dit généralement rien ou si peu de choses, Jean Castex s’est permis de présenter une courbe intitulée « Comparaison européenne du nombre de nouveaux cas par million d’habitants » aux français (voir ci-dessous).

Sauf que, sur cette courbe, les services du premier ministre ont préféré ne pas faire figurer la France. Et cela tombe plutôt bien pour l’exécutif, parce que la courbe française est largement au-dessus (NB: voir la vidéo jusqu’au bout) de toutes les autres avec des accélérations incomparables. Les français peuvent donc dormir tranquille au terme de cette présentation tronquée.

La courbe française fait peur, et forme même un bonnet d’âne en son extrémité !

Jugez vous-même de la forme de la courbe française (en rouge) avec cette animation qui repose sur les données internationales récentes. Notez également combien l’auteur du graphique au Gouvernement a pris la peine d’utiliser une couleur peu lisible pour minorer l’excellente performance de la Grande-Bretagne.

David Lisnard parle d’une “grossière propagande

Le maire de Cannes souligne que la France, malgré ses mesures dites de freinages est en train de passer devant les Pays-Bas.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :