(Vidéos) Un discours anti-police d’Audrey Pulvar vieux d’un an refait surface, Gérald Darmanin porte plainte

Fin juin 2020, l’émotion était mondiale après la mort de George Floyd. Et sous ce vernis de l’émotion, les discours anti-police, anti-décoloniaux et anti-blancs ont prospéré, y compris en France.

Une vidéo de cette époque lors d’un rassemblement de SOS Racisme, exhumée par Pierre Liscia (voir ci-dessous) montre l’actuelle tête de liste socialiste en Ile-de-France tenir des propos anti-police d’une violence inouïe, violant la présomption d’innocence et faisant des amalgames inacceptables.

Mais à l’époque n’ont pas du tout interpellé Christophe Castaner et Nicole Belloubet, trop occupés respectivement à sanctionner les policiers dès le premier « soupçon avéré » de racisme et à inviter la famille Traoré au ministère de la Justice tout en mettant le genou à terre en signe de soumission.

Il y a 2 jours, Madame Pulvar qualifiait de « glaçante » (vidéo ci-dessous) la manifestation des policiers à laquelle s’était jointe brièvement Gérald Darmanin. Celui-ci a porté plainte au nom du ministère de l’intérieur, et le camp Pulvar a répliqué en portant plainte pour diffamation et «dénonciation calomnieuse», avec le soutien du PS, qui parle «d’atteinte à la liberté d’expression d’une extrême gravité».
Mais qui parlait de violences policières il n’y a pas si longtemps? Le Président de la république Emmanuel Macron!

Laisser un commentaire