vendredi 9 juin 2023 |

Condamné 27 fois, il viole une étudiante et tue son petit ami sur un parking

A 41 ans, cet homme avait déjà passé 22 ans en prison, dont la dernière fois remontait à mars 2020. Ayant grandi en foyer à ses 12 ans, il était depuis toxicomane, et avait été condamné vingt-sept fois entre 1998 et 2018.

Jeudi soir, à Courville, l’homme, à bord d’une Audi, aborde un couple d’étudiant et les menace avec un fusil de chasse en demandant à la jeune fille de monter dans son coffre. Son petit ami s’interpose. Il le blesse mortellement d’une cartouche dans l’abdomen.


Viols à répétition

La jeune femme, qui a conservé son portable, appelle alors les secours depuis le coffre de l’Audi. La voiture roule pendant plusieurs heures, durant lesquelles la jeune femme tente de « gagner du temps » selon son expression. Le toxico, qui a bu et fumé du shit des heures durant, viole plusieurs fois la malheureuse vers 6 heures du matin avant de la laisser hébétée sur le bord de la route.

Les policiers interpellent l’individu le lendemain chez une de ses amies à Jonchery-Sur-Suippes. Il a été mis en examen pour meurtre suivi de viol, séquestration et détention de stupéfiants.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 030 765 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :