(Vidéo) Elisabeth Badinter : « J’ai presque l’impression que c’est notre civilisation qui est en danger »

« Une civilisation meurt quand certains qui veulent imposer des valeurs et des principes qui ne sont pas les nôtres avancent et que nous ne défendons pas, nous reculons, nos exigences (…) On ne doit pas reculer sur nos principes. »

Elisabeth Badinter, Europe 1, 11/06/2021

2 commentaires

  1. Il fallait y penser il y a 20 ans , tous ces ex responsables qui crèvent de voir leur héritage anéanti : mais ce sont eux les tueurs, par leur jugement sur des faits comme l’assassinat de Sarah Halimi et l’arrêt qui a suivi, ce sont eux les responsables qui ont voulu cette politique….

  2. Madame Badinter, je n’ai pas le niveau de votre culture et ne partage pas du tout le « presque » de l’impression que vous avez de notre situation : il n’y a plus aucun doute, il faut voir la vérité qui nous frappe tous les jours, à tous les niveaux de la société qui sont systématiquement sabrés par, au mieux les descendants des « incoyables et méveilleuses » et les criminels « progressistes » au point d’anéantir tout ce qui a fait de notre pays un exemple de civilisation et de réduire à rien son peuple.

Laisser un commentaire